SPB Finance

Le gestionnaire complet de finances personnelles

SPB Finance est un gestionnaire de finances personnelles qui vous donne un contrôle avancé sur les cordons de votre bourse. Lire la description complète

Les plus

  • Clair
  • Complet
  • Nombreux formats d'export
  • Synchronisation avec Money et Quicken

Les moins

  • RAS

Très bon
8

SPB Finance est un gestionnaire de finances personnelles qui vous donne un contrôle avancé sur les cordons de votre bourse.

Via une interface claire et pratique, vous pouvez enregistrer au fur et à mesure toutes vos dépenses quotidiennes (carburant, nourriture, transports, etc.) et ainsi garder un œil sur votre budget domestique.

SPB Finance vous permet aussi de programmer des dépenses récurrentes sur un mode hebdomadaire ou mensuel, de façon à répercuter les mouvements de fonds aux dates données. Idéal pour tout ce qui est impôts, assurances et compagnie...

Le logiciel inclut une vue "livre de comptes" par classes et catégories, des fonctions d'import/export (QIF, OFX, CSV, XML, Desktop Excel), un convertisseur de devises, un plug-in d'ajout immédiat de transaction ainsi que de multiples possibilités d'affichage.

Surtout, il prend en charge la synchronisation avec Money et Quicken.

SPB Finance est un logiciel de comptabilité domestique très complet qui devrait aider les paniers percés à se sortir de la zone rouge.